Kent Hughes a demandé à son fils des renseignements concernant Logan Cooley

Comme vous le savez, Kent Hughes a passé son fils Jack en entrevue lors du combine.

En fait, je recommence : le Canadien a passé Jack Hughes en entrevue. Le père, lui, le connait déjà et pour être juste, le plan était de le voir quitter la pièce au moment de l’entrevue.

Le fils s’est justement confié à ce sujet à Anthony Martineau, rapportant que son père est sorti, mais qu’il est finalement revenu après un certain temps. Il s’est assis au fond de la pièce.

C’était assez spécial pour lui, disons.

Le but de l’entrevue est de faire connaître un espoir à un club. Ainsi, si le CH doit repêcher Hughes (ce qui ne devrait pas arriver), les recruteurs auront une meilleure idée du caractère du gars.

On sait que le CH aime déstabiliser les jeunes en entrevue, mais ça, c’est au prochain niveau.

Hughes, qui aimerait un jour faire comme son père et devenir DG dans la LNH, a joué par le passé avec Logan Cooley. C’est un joueur qui sera peut-être repêché au premier rang et le Canadien fait ses devoirs sur l’espoir américain, notamment en l’invitant à souper.

Le DG du CH a donc demandé à son fils de lui parler un brin de son ancien coéquipier dans le programme américain. Sa rétroaction n’a été que positive puisque Jack Hughes voit Cooley comme un bon joueur, mais aussi comme une bonne personne.

Au final, j’ai l’impression que ni Cooley ni Hughes ne seront repêchés par le CH. Le premier ne sera possiblement pas le premier choix de l’encan et le second est le fils du DG, qui ne voudra possiblement pas l’amener à Montréal avec lui.

Mais tout peut changer assez rapidement dans le monde du hockey.

En rafale

– En parlant du repêchage.

– Joshua Roy s’est entraîné sur la cinquième ligne du Rocket.

– Le CH s’est assuré de garder ses droits sur Logan Mailloux un an de plus avant de le signer (ou pas). Évidemment.

– Un nom à retenir.

– Le capitaine de l’Avalanche s’en sort.

PLUS DE NOUVELLES