DG : Pierre LeBrun croit que Roberto Luongo est dans la mire du CH

Mon collègue, Mathis Therrien, en a parlé ce matin : le Canadien débutera ses entrevues cette semaine.

Un DG sera nommé très bientôt, donc.

Si le nom de Roberto Luongo a été écarté des candidats un peu trop tôt, voilà que Pierre LeBrun a relancé le nom de l’ancien gardien des Panthers et des Canucks dans le lot.

L’équipe aurait officiellement commencé à demander aux différentes équipes de la LNH la permission de parler avec des candidats potentiels. Selon les informations de Pierre LeBrun, c’est le cas avec les Panthers de la Floride pour Luongo, les Flyers pour Daniel Brière et le Lightning de Tampa Bay pour Mathieu Darche.

L’informateur ne l’a pas mentionné dans son tweet, mais est-ce que Geoff Molson a demandé la permission aux Ducks pour parler avec Martin Madden Jr.? On sait que Norman Flynn et Tony Marinaro aiment beaucoup Madden Jr., eux.

Pour revenir à Luongo, les chances de le voir comme DG du Canadien sont très minces. Mon collègue, Charles-Alexis Brisebois, a mentionné un mot sur lui avant le congédiement de Marc Bergevin, voulant que le Québécois soit très bien en Floride, présentement.

C’est lui qui a demandé de revenir à Sunrise quand il était à Vancouver. De plus, ses enfants sont encore jeunes et un déménagement n’est peut-être pas ce que Luongo recherche le plus en ce moment. Je peux me tromper, cependant ; peut-être que le poste de DG à Montréal l’intéresserait beaucoup.

Selon le site de pari en ligne, Mise-O-Jeu, les cotes de Luongo pour être le prochain DG montréalais sont de 50,00. Il pourrait vous rapporter beaucoup, donc.

En Rafale

– Grant McCagg croit que le Canadien doit garder Carey Price.

– Amplement mérité.

– Dubé a tout à fait raison.

– Les Lions victimes de la COVID.

– Comment ne pas être sceptique?

PLUS DE NOUVELLES