Même les Alouettes mettent de la pression sur le Canadien pour acquérir Pierre-Luc Dubois

Pierre-Luc Dubois à Montréal : on peut y rêver, n’est-ce pas? Après tout, le Québécois devient agent libre (avec restriction) à la fin de la saison, il veut jouer à Montréal et Kent Hughes est intéressé par ses services.

Le hic? Dubois joue possiblement le meilleur hockey de sa carrière et les Jets vont tout faire pour le garder en ville.

Il n’y a pas que les partisans qui veulent Dubois à Montréal. En effet, les Alouettes, aussi, mettent de la pression sur le club de hockey. Aujourd’hui, l’équipe de football canadien a signé le receveur éloigné Hasise Dubois. Lorsque les Alouettes ont publié la nouvelle sur Twitter, ils ont écrit : « c’est à votre tour @CanadiensMTL ».

Et dans leur communiqué officiel, les Moineaux ont titré par : « Dubois s’amène à Montréal ».

Comment bien piéger les partisans montréalais, hein? Le gestionnaire des réseaux sociaux des Als l’a, l’affaire.

Ce n’est pas la première fois que les Alouettes se prononcent sur PLD.

J’ignore si le Dubois footballeur est bon, mais chose certaine, le Dubois hockeyeur est excellent. Cette saison, PLD est le meilleur pointeur de la LNH parmi les Québécois. En 46 matchs, il a récolté 49 points jusqu’à maintenant. C’est la première fois de sa carrière dans la LNH qu’il produit à un rythme d’au moins un point par match.

Si Montréal est l’une des destinations potentielles pour lui, il ne faut pas s’exciter trop vite. Mon collègue, Jeff Drouin, en a glissé un mot cette semaine : l’entraîneur-chef des Jets, Rick Bowness, va tout faire en son possible pour garder son attaquant à Winnipeg.

Après tout, plusieurs joueurs réguliers voient leur contrat expirer à la fin de la saison et le DG aura beaucoup d’argent.

En rafale

– Les Joseph sont à Ottawa.

– Il le mérite.

– Je n’en doute pas.

PLUS DE NOUVELLES