Au tour des Alouettes de souhaiter l’arrivée de Pierre-Luc Dubois à Montréal

Les Alouettes ne connaissent pas le début de saison espéré. Les attentes des partisans ne sont pas comblées depuis le début de la saison et les défaites s’accumulent à un rythme qui n’est pas intéressant.

Et la fiche n’est clairement pas à la hauteur des attentes du propriétaire, qui voulait une saison parfaite et qui ne semble pas savoir comment gérer les défaites de son club sur Twitter.

Les adversaires du jour, ce sont les Bombers de Winnipeg. On parle ici du meilleur club de la ligue et visiblement, ça vient avec des partisans qui sont parfois un brin arrogants.

Et le compte des Alouettes s’est assuré de passer un message à l’un d’entre eux.

Quand un partisan de Winnipeg a traité la franchise de « Mickey Mouse » sur Twitter, les Alouettes ont répondu en transposant le débat au hockey via les Jets et le Canadien de Montréal.

Comment? En affirmant avoir hâte de voir Pierre-Luc Dubois débarquer à Montréal.

Évidemment, je ne crois pas avoir besoin de vous rappeler que le Canadien est intéressé au joueur de centre québécois, mais que Pierre-Luc Dubois est aussi intéressé à rejoindre les rangs de la Flanelle. C’est le secret le moins bien gardé. Surtout parce que son agent l’a dit à la télé.

Ça fait un petit bout que nous n’avons pas entendu parler du dossier. On imagine que Kent Hughes travaille encore sur le cas, mais à ce point-ci, il ne serait pas étonnant de voir Dubois commencer la saison à Winnipeg.

En rafale

– Qui sera agent libre dans un an?

– Avec raison.

– À surveiller.

– J’aime.

– Il doit s’améliorer là-dessus.

– Un autre dossier qui se règle au New Jersey.

PLUS DE NOUVELLES