Les Coyotes voudraient jouer trois ans dans l’amphithéâtre à 5000 places

Les Coyotes de l’Arizona joueront probablement dans un amphithéâtre avec une capacité de 5000 spectateurs l’an prochain selon ce que rapporte Elliotte Friedman du réseau Sportsnet. Il rapporte aussi, dimanche, que les Coyotes planifient jouer trois saisons dans ce nouveau domicile.

La condition majeure que la formation de l’Arizona devra remplir est d’investir 20 millions $ dans l’aréna, s’ils veulent occuper l’endroit pour ces trois saisons.

Les Coyotes se sont fait confirmer par la ville de Glendale, en août dernier, qu’ils devraient se trouver un nouvel amphithéâtre à partir de juin 2022. La ville et l’équipe fonctionnaient depuis plusieurs années avec des renouvellements de bail annuels qui devaient se régler avant le 31 décembre. Cette fois-ci, c’est la ville qui a décidé de rompre l’association.

Du côté du commissaire de la LNH, Gary Bettman, il envisagerait déjà de déménager l’équipe à Houston selon ce que rapportait TVA Sports samedi. La destination la plus probable serait Houston, mais rien n’est encore fait.

Le dossier reste en développement, mais il faudrait s’attendre à du nouveau très prochainement.

PLUS DE NOUVELLES