La retraite de Mathieu Perreault annoncée en plein milieu d’un communiqué de TVA Sports

Dans les derniers mois, plusieurs se sont questionnés sur l’avenir de Mathieu Perreault dans la LNH. Après avoir disputé 25 matchs avec le Canadien l’an dernier, l’attaquant québécois n’a pas signé de contrat cet été alors qu’il était agent libre sans compensation. 

Mais il semble y avoir du nouveau dans ce dossier.

Ce soir, l’émission La Poche Bleue le midi, animée par Stéphane Gonzalez, a dévoilé sa liste de collaborateurs et elle inclut le natif de Drummondville. Non seulement collaborera-t-il à l’émission, mais il semble aussi que sa retraite du hockey ait été annoncée en plein milieu du communiqué de TVA Sports. En effet, il est mentionné dans celui-ci que Perreault était « nouvellement retraité du hockey ».

L’attaquant, qui a disputé 708 matchs dans la LNH, n’a jamais officiellement annoncé qu’il accrochait ses patins. Il s’agit donc de la première fois que cette information est lancée publiquement.

Est-ce qu’une annonce plus officielle sera faite sous peu? C’est tout à fait possible…

L’an dernier, il avait exprimé vouloir rester avec le Canadien et s’était même dit ouvert à l’idée de jouer en Europe. 

A-t-il eu des offres? Nous en apprendrons peut-être plus en écoutant La Poche Bleue le midi.

Justement, pour revenir à l’annonce de l’émission de Gonzo, elle débutera dès lundi prochain et elle sera diffusée sur les différentes plateformes de La Poche Bleue, mais aussi sur les ondes de TVA Sports.

C’est intéressant de voir l’émission déclinée sous plusieurs plateformes. 

La liste des collaborateurs comprend évidemment plusieurs membres de LPB, tels que Guillaume Latendresse, Maxim Lapierre et Raphaël Doucet (rédacteur en chef du web). 

Mais plusieurs acteurs bien impliqués dans le monde du hockey seront également de la partie. Notons la présence des nouveaux employés de TVA Sports, Michel Therrien et Joël Bouchard, mais aussi du DG et entraîneur-chef des Olympiques de Gatineau, Louis Robitaille, ainsi que de Simon Gagné, qui est désormais entraineur adjoint avec les Remparts de Québec.

Steve Bégin et Justine St-Martin feront aussi partie des invités.

PLUS DE NOUVELLES