Raphaël Doucet se joint à l’équipe de La Poche Bleue

Depuis quelques années, Raphaël Doucet est un visage important dans le monde des médias sportifs montréalais. Après avoir passé plusieurs années avec Hockey Le Magazine, il a fait le saut dans le monde de la radio au 91,9 Sports il y a cinq ans. Depuis, on l’entend souvent lors des grosses émissions de la station, mais également à l’analyse (et, occasionnellement, à la description) des matchs du CF Montréal.

Or, ce matin, Doucet a publié un Tweet dans lequel il affirmait qu’après cinq belles années, il venait de recevoir une offre qu’il ne pouvait pas refuser, si bien qu’il mettait fin à son association avec la station de radio montréalaise.

Or, voilà que le nouveau défi en question vient d’être dévoilé : Doucet se joint à l’équipe de La Poche Bleue en tant que rédacteur en chef (soit la même fonction qu’il occupait chez Hockey Le Magazine) et chroniqueur.

Doucet a également précisé un peu en quoi consistera son nouvel emploi : en plus de tenir un blogue, il effectuera de la couverture sur le terrain et on le verra comme chroniqueur à La Poche Bleue le midi, qui sera diffusé en semaine sur TVA Sports. Il sera également présent sur le podcast de Maxim Lapierre et de Guillaume Latendresse.

C’est donc un autre gros morceau du 91,9 Sports qui rejoint l’équipe de La Poche Bleue en quelques mois. Rappelons que récemment, Stéphane Gonzalez avait lui aussi décidé de rejoindre l’équipe, lui qui animera justement La Poche Bleue le midi en plus d’avoir son propre podcast sur le football.

Clairement, La Poche Bleue continue d’ajouter des visages bien connus dans le petit monde des médias sportifs montréalais et il y aura beaucoup de contenu produit par la compagnie, et ce, via plusieurs plateformes (blogue, podcasts, émission de télévision, etc.).

Une belle prise pour la compagnie, donc, et pour le 91,9 Sports, ce sont de gros souliers à chausser. Bien hâte de voir qui le remplacera, et ce, tant au niveau de l’analyse des matchs du CF Montréal qu’au niveau de ses nombreuses responsabilités sur une base quotidienne à la station…

En rafale

– Deux ajouts au personnel hockey du Rocket.

– Des nouvelles des Sharks.

– Il était dans l’eau chaude.

– Wow.

– Christian Benteke s’amène en MLS.

PLUS DE NOUVELLES