betgrw

Joshua Roy rappelé

Cet après-midi, le Canadien a été défait par la marque de 3-2 contre les Stars de Dallas.

Après le match, on suivait évidemment l’état de santé de Rafaël Harvey-Pinard, qui s’était blessé durant le match.

Anthony Marcotte vient de confirmer que Joshua Roy a été rappelé par le grand club, lui.

Le Québécois vient tout juste d’être retiré de la formation du Rocket. D’ailleurs, Emil Heineman, qui s’est blessé hier soir, est également hors de l’alignement.

Le Canadien n’a toutefois rien confirmé dans le dossier de RHP, même si on peut penser qu’il prendra le chemin de la liste des blessés.

Le personnel médical évalue présentement la situation.

Si Roy joue contre les Blues, donc, il en sera à un septième match dans la grande ligue.

Lors de ses six premiers, il a laissé une belle carte de visite, récoltant un but et une passe. Et sous les ordres de Jean-François Houle, il fait également bien. En 40 matchs, il a obtenu 32 points, dont 13 buts.

J’ai hâte de voir où il évoluera, mais j’imagine que ce sera aux côtés d’Alex Newhook. Après tout, la profondeur en attaque est mince et c’est là que RHP a évolué pour une période et demie cet après-midi.

À noter que Brendan Gallagher est suspendu pour encore deux autres matchs. Montréal devait rappeler un gars pour éviter de jouer à sept défenseurs.

Prolongation

Martin St-Louis a confirmé que ce sera Jake Allen devant le filet contre son ancienne équipe. Il prendra part à un premier match depuis le 27 janvier, à Pittsburgh.

Cayden Primeau n’a pas commencé un match depuis près d’un mois, lui.

PLUS DE NOUVELLES