betgrw

Trois recruteurs des Oilers sont au match du CH

Depuis le début de la saison, les Oilers et le Canadien se sont souvent retrouvés dans la même phrase.

Pourquoi? Parce que les gardiens à Edmonton sont mauvais et parce que le Canadien a les ressources nécessaires pour aider le club de l’Alberta.

Pierre LeBrun a affirmé que les deux clans ne se sont pas parlés dernièrement, mais ça n’exclut pas la possibilité de voir Ken Holland et Kent Hughes danser.

Et pour faire jaser encore plus… On apprend par l’entremise d’Eric Engels que les Oilers ont envoyé trois de leurs recruteurs à Columbus, en vue du match de ce soir contre les Blue Jackets.

Il y a des rumeurs d’échange entre les deux clubs depuis un bout, mais rien ne s’est concrétisé jusqu’à maintenant.

Rappelons, à toutes fins utiles, que c’est Samuel Montembeault qui affronte les Blue Jackets ce soir.

On peut se demander si les recruteurs des Oilers sont là pour épier le Québécois. 

Monty n’a peut-être pas obtenu le statut de gardien numéro un de la Ligue nationale pour l’instant, mais ses statistiques depuis le début de la saison démontrent qu’il a pris un step dans sa game.

Il est solide… Et ce qui est encore plus intéressant pour les Oilers, c’est que Montembeault commence à offrir des performances sur une base constante.

C’est ce qu’on lui reprochait avant.

Prolongation

Les Oilers ont tenté de changer d’entraîneur pour régler leur mauvais début de saison et ils sont sur une belle séquence actuellement.

Merci à Connor McDavid, qui a récolté 12 points à ses trois derniers matchs… Trois rencontres remportées par la formation d’Edmonton.

PLUS DE NOUVELLES