betgrw

Gardiens : Les Oilers et le CH n’ont pas discuté dernièrement

Les Oilers sont à la recherche d’une solution miracle devant le filet.

La formation albertaine connaît un début de saison atroce et les gardiens ne livrent pas la marchandise. C’est dans ce contexte-là qu’on a discuté en long et en large de la possibilité de voir Ken Holland (DG des Oilers) se retourner vers Kent Hughes afin de trouver ladite solution miracle, parce que le Canadien a trois gardiens de but de la LNH dans son alignement en ce moment.

Pierre LeBrun, l’un des meilleurs informateurs de la LNH, a justement parlé du dossier plus tôt aujourd’hui sur les ondes de BPM Sports.

Et LeBrun n’a pas hésité avant d’affirmer que les Oilers et le Canadien n’ont pas discuté dernièrement, après s’être fait demander par Georges Laraque si la formation d’Edmonton avait un intérêt envers Samuel Montembeault :

Les Oilers et le Canadien ne se sont pas parlé dernièrement. Ça ne veut pas dire qu’ils ne vont pas se parler, mais ce que je peux te dire, c’est que je pense que c’est un peu exagéré comme rumeur. – Pierre LeBrun

Intéressant, tout ça.

Rappelons que la semaine dernière, Elliotte Friedman disait que les Oilers étaient intéressés aux trois gardiens de but du Canadien.

Est-ce que ça a changé depuis? 

La saison avance rapidement et les Oilers devront trouver une solution avant qu’il ne soit trop tard. Déjà qu’au quart de la saison, la formation se retrouve au 30e rang du classement général de la ligue…

Craig Button, de passage au podcast de Tony Marinaro, a insisté en disant que Jake Allen est le gars parfait pour les Oilers en raison de son expérience et de ses qualités de leader.

Mais la question est plutôt de savoir si Ken Holland est prêt à sacrifier un espoir ou un choix pour aller chercher l’aide qu’il a besoin devant le filet.

Il ne veut pas trop sacrifier son avenir, mais le DG des Oilers doit aussi penser dans le moment présent parce qu’il a le luxe de compter sur deux des meilleurs joueurs au monde en Connor McDavid et Leon Draisaitl. 

Il est là, le problème :

PLUS DE NOUVELLES