Stéphane Gonzalez animera « La Poche Bleue le midi » à TVA Sports

Si vous lisez DansLesCoulisses, vous savez depuis la semaine dernière que Stéphane Gonzalez a choisi de quitter le 91.9 Sports à la fin de sa saison de radio afin de s’associer à La Poche Bleue.

C’est un dur coup pour le 91.9 Sports, évidemment.

C’est mon collègue Maxime Truman qui l’avait sorti en premier.

Hier, le principal intéressé a confirmé la nouvelle sur les réseaux sociaux, affirmant qu’il allait être en mesure d’annoncer son nouveau défi professionnel sous peu.

Ce qu’on ne savait pas encore, c’est le rôle qu’il allait occuper. On savait que Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre avaient en tête de créer un show pour lui, mais on ne savait pas dans quelle mesure.

Mais voilà que cela vient d’être annoncé.

Gonzo va animer, dès septembre, une émission quotidienne sur l’heure du midi qui va s’appeler « La Poche Bleue le midi ». Il sera donc en compétition avec « On jase » de Martin Lemay à RDS.

On parle d’un show de 60 minutes (une heure de moins si c’est comparé aux deux heures de La Centrale du Sport) qui sera diffusé non seulement sur les réseaux sociaux de La Poche Bleue, mais aussi sur les ondes de TVA Sports en tant que tel.

La Poche Bleue continue de grossir et voilà que la marque va tomber dans l’actualité avec la couleur de Gonzo, que les amateurs adorent écouter parler de tous les sports. Cela augmente aussi le partenariat avec TVA Sports et LPB.

J’ai bien hâte de voir le résultat.

En rafale

Gonzo a déjà un pied dans la boîte puisqu’il participe à l’émission de JiC comme collaborateur et parce qu’il anime aussi l’émission « Gages-tu », toujours sur les ondes de TVA Sports.

Le voilà donc chez Québecor plus souvent qu’avant.

PLUS DE NOUVELLES