betgrw

Réjean Tremblay a mis brusquement fin à sa chronique du mardi après deux minutes

La connexion qui existe entre Martin Lemay et Réjean Tremblay n’est pas fabuleuse sur les ondes du 91,9 Sports. Lundi, on a pu ressentir un certain malaise lorsque le Parrain a jasé de la décision du Canadien de lire une déclaration sur les territoires montréalais non-cédés (aux Mohawks) avant chacune de ses rencontres à domicile. Le segment de Réjean Tremblay a fini sec, disons.

Sauf qu’hier, l’entrevue de Réjean aura VRAIMENT été de courte durée. Deux minutes seulement

Réjean a encore une fois tenté de discuter de la polémique que le Canadien a créée (surtout dans le Journal de Montréal, où travaille Réjean Tremblay)… et Martin Lemay ne semblait encore une fois intéressé à aller là.

Résultat : l’animateur du Retour des sportifs sur les ondes du 91,9 Sports n’était pas très coopératif avec son chroniqueur, ce qui a eu le temps de créer quelques malaises (en moins de deux minutes)… et de se terminer brusquement par un autre appel que devait semble-t-il prendre le Parrain en plein milieu de son entrevue. Si vous ne croyez pas à ce deuxième appel, je ne vous traiterai pas de complotiste ou de conspirationniste, hehe.

Réjean Tremblay : Le Canadien, c’est une institution et une organisation professionnelle qui est dans une tourmente comme on a vu ça rarement présentement.

Martin Lemay : Ah oui. Et la tourmente, c’est quoi, c’est les rumeurs de Patrick Roy?

Silence…

Réjean Tremblay : Excuse-moi. Excuse-moi, j’ai un autre appel. Je te reviens. On va se reprendre demain.

Martin Lemay a terminé ce (court) segment en disant ceci :

« Voilà, c’était Réjean Tremblay. Ça aura été court aujourd’hui. Mais des fois, j’aime ça parler aux gens gentils. Et ce sera toujours comme ça à l’avenir au 91,9 Sports. »

Matin Lemay a-t-il qualifié Réjean Tremblay de pas gentil?

Est-ce que Réjean a fait sa dernière chronique dans le show de Martin Lemay?

Est-ce que les propriétaires du 91,9 Sports (RNC Média) – avec qui Réjean Tremblay est ami – s’en mêleront pour calmer le jeu et pour « recadrer » Martin Lemay?

On aura des réponses au cours des prochaines heures.

À noter qu’avant d’entrer en ondes, un chroniqueur avise toujours l’animateur des sujets qu’il souhaite traiter durant l’entretien. Martin Lemay savait donc clairement que Réjean allait parler des territoires non-cédés, et non des rumeurs impliquant Patrick Roy.

PLUS DE NOUVELLES