betgrw

Top-5 : Joel Eriksson Ek marque trois buts dans une remontée incroyable du Wild

Soirée assez mouvementée dans la LNH alors que pas moins de 22 équipes étaient en action. Des buts spectaculaires, de belles remontées, des premiers buts en carrière… On a vu de tout hier soir dans la grande ligue. Alors, sans plus tarder, voici les faits saillants les plus marquants qui ont eu lieu hier soir.

1 : Les Jets de Winnipeg rendaient visite au Wild du Minnesota dans un match qui s’est soldé par un événement en particulier. Avec seulement cinq minutes à jouer dans la rencontre, les Jets avaient une avance de deux buts sur son adversaire, mais ce qui devait arriver arriva.

Le Wild a rapidement effacé le déficit de deux buts en créant l’égalité en toute fin de match, gracieuseté de Joel Eriksson Ek. Et en prolongation, ceci est arrivé :

Eriksson Ek a complété son premier tour du chapeau en carrière, marquant ainsi l’histoire de son club :

2 : Dawson Mercer fait ses débuts dans la LNH cette année avec les Devils. L’ancien choix de première ronde provenant de la LHJMQ de l’équipe a connu un très bon camp, ce qui lui a permis de se tailler un poste au sein de la formation du New Jersey. Jumelé à Andreas Johnsson et nul autre que Tomas Tatar,

Mercer a marqué son premier filet en carrière sur une belle pièce de jeu de Tuna, un moment dont il va se souvenir toute sa vie :

3 : Après avoir vu Dawson Mercer toucher la cible pour son premier en carrière, Lucas Raymond s’est dit qu’il était lui aussi tanné d’attendre et a enfilé l’aiguille d’une superbe façon. Raymond, qui possède un lancer foudroyant, sera à surveiller dans la fameuse reconstruction des Wings, et a démontré pourquoi hier soir :

4 : Je ne connais pas de gros fan des Ducks d’Anaheim personnellement, mais ils sont en train de montrer à tout le monde en ce début de saison qu’ils risquent d’être assez dangereux dans les années à venir en raison de tout le jeune talent présent dans l’équipe.

Sam Steel, qui a été sélectionné en première ronde (30e au total) en 2016, y est allé d’une performance de deux buts hier soir, et celui-ci était particulièrement beau :

5 : Pourquoi ne pas rester dans l’optique où on parle de choix de première ronde ayant marqué pour la toute première fois en carrière? Anton Lundell des Panthers a (lui aussi) réalisé l’exploit, cette fois, contre le Lightning de Tampa Bay.

Et à s’en fiez par sa célébration, il était content.

PLUS DE NOUVELLES