Pierre LeBrun s’attend à ce que Chicago contacte Mathieu Darche

Mathieu Darche est un homme en demande cette année. Il a été dans les finalistes pour le poste de directeur général du Canadien et des Canucks. Le dossier des Canucks de Vancouver a été suivi de près par nos chroniqueurs.

Finalement, il a été rejeté par les deux équipes.

C’est plutôt Patrik Allvin qui a été nommé DG des Canucks. L’équipe de Vancouver songe maintenant à engager quelqu’un pour travailler avec Allvin et Castonguay et pour travailler dans le département des analyses.

Le nom de Mathieu Darche circule toujours au cœur de la ville de Chicago. C’est sans oublier les rumeurs concernant le dossier d’Anaheim.

Anaheim est toujours un dossier à suivre.

Tout porte à croire que Darche n’a pas terminé sa série d’entrevues.

Selon Pierre LeBrun, Darche pourrait effectivement être dans les discussions de l’équipe pour la recherche d’un nouveau DG à Chicago.

Elliotte Friedman, lui, est plutôt d’avis que Chicago ira piger dans l’univers du baseball. Ce qui est possible puisque Jaime Faulkner, la présidente des opérations, a un passé avec le monde du baseball. Il explique le tout dans son podcast d’aujourd’hui.

Selon lui, c’est une option qui pourrait être analysé par la direction de Chicago.

Chicago a affirmé que l’équipe n’était à la recherche que d’un directeur général. Pour le moment, aucune information indique que l’équipe recommencera les recherches en été afin de trouver un président des opérations.

PLUS DE NOUVELLES