betgrw

Opération : Cole Caufield a publié une photo de son lit d’hôpital

Aimez-vous regarder les matchs du Canadien ces temps-ci? Une chance que Rafaël Harvey-Pinard est là…

Je vous pose la question, car Cole Caufield est absent et on dirait qu’il y a un grand vide à l’attaque. Depuis son absence, Montréal a marqué 12 buts en cinq matchs, ce qui est loin d’être extraordinaire pour l’attaque montréalaise, mais…

Mais bon, l’Américain est en convalescence et sera de retour au prochain camp d’entraînement. Martin St-Louis devra faire sans lui, donc.

D’ailleurs, son opération est maintenant derrière lui et il en a profité pour publier une photo en story Instagram dans son lit d’hôpital pour rassurer ses partisans.

(Crédit: Instagram )

Caufield nous assure qu’il sera de retour bientôt.

De ce que je vois dans la photo, en tout cas, il a l’air en parfaite santé et prêt à revenir au jeu après la pause des étoiles.

Rappelons qu’il s’est blessé à Dallas le 23 décembre dernier, mais qu’il a tout de même joué avec une certaine douleur. Si Montréal était en position pour participer aux éliminatoires, il aurait été en mesure de continuer d’aider l’équipe, mais si c’était le cas, les conséquences à long terme auraient pu être plus graves. Kent Hughes ne semble pas niaiser avec ça, les blessures, cependant. Heureusement (pour Caufield), cette blessure n’affectera pas son prochain contrat.

À sa deuxième saison « complète » dans la grande ligue, l’ailier aura donc terminé avec 26 buts en 46 matchs. Il va rater un peu moins de la moitié de la saison, mais il a tout de même de bonnes chances de terminer au premier rang des buteurs de son équipe. Ça en dit long quand même… Nick Suzuki est à 10 buts de la tête.

Prolongation

Depuis son absence, le Canadien a une fiche 1-3-1. Sa seule victoire remontait au 21 janvier dernier contre les Maple Leafs. Vivement le retour du petit attaquant, n’est-ce pas? On souhaite sincèrement que son rétablissement se déroule comme prévu. Notons que la réussite de l’opération est de près de 100 %.

PLUS DE NOUVELLES