betgrw

Norman Flynn estime que Juraj Slafkovsky est déjà meilleur que Nick Suzuki

Norman Flynn a un don en particulier. Ce don-là est de faire réagir les partisans de hockey en y allant de commentaires parfois, comment dire… Loufoques. Très loufoques.

La comparaison entre Kaiden Guhle et Hal Gill…

Son (ancien) désir d’échanger Nick Suzuki pour aller chercher Wayne Simmonds…

Le fait qu’il veut voir Logan Mailloux donner 50% de son salaire à des victimes d’abus sexuels…

J’en passe. Vous comprenez le principe.

Norman connaît la game. Il a de bonnes analyses et apporte de bons commentaires la plupart du temps. Mais, des fois… On dirait qu’il l’échappe, genre.

Et, c’est arrivé plus tôt aujourd’hui sur les ondes de BPM Sports. À l’émission « Le Monde De Georges » animée par Georges Laraque et Maxime Truman, Norm est allé dire qu’il croyait que Juraj Slafkovsky était (déjà) meilleur que Nick Suzuki en date d’aujourd’hui. 

« Si demain matin j’avais à choisir entre les deux, je prends lui (Slafkovsky) avant Suzuki. » – Norman Flynn

Ouain. Pour entendre ses commentaires :

Je ne sais pas trop quoi dire à ça. Même Georges et Max semblaient un brin surpris de la réponse donnée par le collaborateur de l’émission.

Visiblement, Norman aime le plus récent premier choix au repêchage de la LNH. Les caractéristiques physiques du kid et son adaptation au jeu nord-américain qu’on a vues dans les derniers matchs sont notables, certes.

Mais, pas trop vite, quand même. On parle de Nick Suzuki, un gars qui vient d’être nommé capitaine du Canadien de Montréal.

On parle de Nick Suzuki, un gars qui a récolté 61 points la saison dernière et qui se démarque par son utilité sur les 200 pieds de la patinoire.

Je veux bien donner de l’attention au kid, mais c’est poussé un peu. Suzuki a prouvé qu’il pouvait faire partie des meilleurs joueurs de la ligue à sa position et on se demandait la semaine dernière si Slaf n’était pas mieux de commencer la saison à Laval.

Je peux comprendre d’où ça vient si on parle de potentiel… Mais, Norm n’avait aucun avantage à dire le mot « aujourd’hui » dans son point de vue. S’il avait dit que Slaf allait un jour être meilleur que Nick, là, ça se défend.

Actuellement, le meilleur joueur du club… Ben c’est Nick Suzuki. Et je crois qu’il devrait n’y avoir aucun doute à ce sujet-là.

PLUS DE NOUVELLES