betgrw

Milan Lucic va subir son procès (devant un jury) en février

Milan Lucic a décidé l’été dernier de s’entendre avec les Bruins sur les termes d’un contrat d’une saison.

Il rêvait de terminer sa carrière dans l’uniforme de l’équipe qui lui a donné une chance en le sélectionnant lors de la deuxième ronde du repêchage 2006…

Mais en ce moment, son histoire ressemble plus à un cauchemar qu’autre chose.

On a appris au mois de novembre que le joueur a été arrêté après avoir été soupçonné de voie de fait contre un proche. Sa femme soutient qu’il a tenté de l’étrangler, en plus de l’avoir tirer par les cheveux…

Et rappelons que le principal intéressé semblait être en état d’ébriété quand les policiers sont arrivés chez lui.

Il a été libéré (sous caution), si bien qu’il est interdit pour lui de consommer de l’alcool et « d’abuser de la victime potentielle ».

Aujourd’hui, on apprend que le joueur des Bruins va subir son procès (devant un jury) en février :

Rappelons qu’après les incidents, Lucic est entré dans le programme d’aide aux joueurs de la LNH afin de régler ses problèmes personnels.

C’est déjà un bon pas vers l’avant…

Rappelons aussi que le principal intéressé n’a joué que quatre petits matchs cette saison dans l’uniforme des Bruins en raison d’une blessure et de l’histoire que l’on connaît aujourd’hui.

Il a récolté deux mentions d’aide. 

Il sera intéressant maintenant de voir la suite dans ce dossier. Je suis surtout curieux de voir si la LNH va décider de s’impliquer dans l’histoire, elle qui a déjà eu les mains pleines avec toutes sortes de dossiers compliqués dans les dernières années…

Ce qui est certain, toutefois, c’est qu’il ne faut pas s’attendre à voir Lucic jouer à nouveau cette année.

PLUS DE NOUVELLES