betgrw

Marc-André Fleury à Toronto : pas irréaliste, affirme Frank Seravalli

À Chicago, on sait clairement que le club est en reconstruction. Le nouveau DG l’a dit lors de son embauche officielle.

Cela veut donc dire que de gros noms pourraient quitter au cours des prochains mois. Patrick Kane est l’un d’eux et il ne faudrait pas s’étonner de voir l’Avalanche entrer dans le derby afin de tenter d’aller le chercher. Ceci dit, ne vous attendez pas à ce que ce soit d’ici deux semaines.

Toujours dans le même texte de Sportsnet, on y voit les propos de Frank Seravalli concernant Marc-André Fleury. Est-ce que le gardien pourrait être échangé aux Maple Leafs, une équipe qui était dans les rumeurs récemment?

Sans dire que ça se fera, disons que l’informateur ne semble pas rejeter l’option trop rapidement du revers de la main.

Je ne crois pas que la situation [Fleury à Toronto] soit farfelue. – Frank Seravalli

Seravalli affirme que d’inviter un troisième club pour n’envoyer que 25 % du salaire à Toronto pourrait aider un club qui a besoin, clairement, d’aide du côté défensif du jeu.

Rappelons cependant que le DG des Leafs ne semble pas prioriser le filet. C’est ce qui me fait douter, mais qui suis-je pour contredire Seravalli?

Est-ce que cela voudrait dire que l’Avalanche ne serait pas vraiment dans le coup pour le gardien? Pas forcément, non.

Ceci dit, il est important de rappeler ce qui me fait douter : le gardien semble vouloir rester à Chicago.

Ne pas vouloir déraciner sa famille (ou s’en éloigner pour quelques mois) semble être la priorité du père de famille, qui a déjà trois bagues de la Coupe Stanley pour plaider sa cause à ceux qui vont voter pour l’élire au Temple de la renommée un jour.

Je ne m’attends pas à le voir bouger, mais bon. À suivre.

PLUS DE NOUVELLES