betgrw

Ne vous attendez pas à voir Joel Edmundson jouer demain

Depuis une semaine, Joel Edmundson est de retour avec le groupe du Canadien. Il porte tantôt un chandail régulier, tantôt un chandail lui interdisant de recevoir des contacts, mais il est là.

La question, c’est de savoir s’il sera en mesure de jouer un match bientôt.

Avant le début du voyage, l’entraîneur Martin St-Louis a affirmé qu’il allait voir en cours de route si Edmundson allait pouvoir jouer avec les siens d’ici la fin du voyage dans l’Ouest, qui prendra fin demain soir à Vancouver.

Mais visiblement, tout porte à croire qu’il ne jouera pas. Au 91.9 Sports, Chantal Machabée a affirmé ne pas être certaine qu’Edmundson, qui n’a que quelques entraînements derrière la cravate, pourra jouer.

Puis, en marge de l’entraînement, on a vu qu’il portait un chandail non-contact – tout comme Jonathan Drouin et Christian Dvorak, d’ailleurs – et qu’il n’était donc pas prêt à s’entraîner régulièrement.

Il ne jouera sans doute pas demain, donc.

Ceci dit, on observe que Jake Evans et Paul Byron, qui sont sur les lignes de côté en raison d’une blessure à court terme, portaient un chandail régulier, contrairement à Edmundson, Drouin et Dvorak.

On peut donc penser que cela augure bien pour eux en vue d’un retour au jeu.

Un alignement plus complet devrait être dévoilé demain, jour de match.

Notons que Carey Price et David Savard, deux des trois joueurs qui sont à Brossard, ont patiné ce matin, eux. Tyler Pitlick est aussi à Montréal, mais nous n’avons pas eu de ses nouvelles aujourd’hui.

PLUS DE NOUVELLES