Logan Mailloux poursuivra sa convalescence à Montréal

Mais qu’est-ce qui se passe avec Logan Mailloux? Le polarisant espoir du Canadien ne fait plus les manchettes autant qu’il y a quelques mois. La dernière fois où nous avons eu des nouvelles du jeune, c’était en mars, alors que nous avons appris que sa saison était terminée.

Mailloux a été opéré à l’épaule. Et selon les dernières informations, il poursuivra sa convalescence du côté de Montréal, avec les médecins de l’équipe.

C’est l’agent du défenseur, Dylan Liptrap, qui a conseillé à son client de poursuivre sa réhabilitation avec le grand club. Ça permettra au jeune de voir Montréal et de se familiariser avec tout le processus de convalescence en LNH, entre autres.

Durant ce passage à Montréal, il parlera avec les médias. On en saura plus sur sa situation dans quelques jours, donc.

Comme mon collègue, Charles-Alexis Brisebois, le disait il y a quelques jours, Montréal n’a pas l’intention de lui offrir un contrat cet été. Disons que son passage dans la métropole sera important s’il veut convaincre Kent Hughes et la haute direction de lui offrir un salaire.

En 12 matchs en 2021 avec les Knights, le droitier a amassé trois buts et six passes. Sa blessure à l’épaule a abruptement mis fin à sa saison, mais on peut être encouragé par son progrès autant sur la patinoire qu’à l’extérieur.

Rappelons que plusieurs experts et analystes ne sont pas satisfaits avec sa progression et qu’ils veulent le voir changer d’adresse. On liait même son nom aux Coyotes de l’Arizona il y a quelques mois… #SheaWeber

En rafale

– Hockey Canada dévoile les entraîneurs des M17 et M18.

– Peter DeBoer se rapproche de Dallas.

– Des dénouements différents pour les Canadiens.

– L’ancien boxeur veut s’approprier une équipe de basketball professionnelle.

– Minkah Fitzpatrick fait sauter la banque.

PLUS DE NOUVELLES