Les Thunderbirds feront confiance à Charlie Lindgren ce soir

Mon collègue, Maxime Truman, a déjà mis la table à l’affrontement pour le dernier affrontement entre le Rocket et les Thunderbirds, alors je ne recommencerai pas. Le gagnant participera à la finale de la Coupe Calder.

Le seul point d’interrogation qui persistait ce matin était l’identité du gardien partant pour les locaux.

Joel Hofer ou Charlie Lindgren?

Le verdict est maintenant tombé, c’est Charlie Lindgren qui aura la tâche de stopper son ancienne équipe et accéder à la grande finale.

Quelle histoire! 

Dans la série face au Rocket, les deux gardiens du club-école des Blues ont gagné autant de matchs qu’ils en ont perdus. Deux victoires, deux défaites pour Hofer et une victoire, une défaite pour Lindgren.

En quatre matchs éliminatoires, l’ancien cerbère du CH a joué deux bons matchs et deux mauvais. Si on se fie à la tendance, il connaîtra un match difficile ce soir, au grand plaisir des partisans du Rocket. Mais vous savez comme moi que les tendances ne veulent absolument rien dire dans le sport professionnel.

Lors du match numéro six, Hofer a accordé quatre buts sur 30 lancers. Laval a facilement remporté ce match par la marque de 5-1. C’est pour cette raison que Drew Bannister fera confiance à son gardien 1.5 ce soir.

Pour les visuels, le match sera diffusé sur les ondes du RDS et pour les auditeurs, sur les ondes du 91.9 Sports.

Le match numéro un de la finale de la Coupe Stanley entre l’Avalanche et le Lightning commencera une heure plus tard, lui. Lequel des duels vous intéresse le plus?

En rafale

– Le Canadien doit-il racheter le contrat de Carey Price? [AWinningHabit]

– Pour les mordus de chiffres.

– Les Jackets s’entendent avec Daniil Tarasov.

– Signature mineure à Ottawa.

– Ça va mal dans le camp du Canadien.

PLUS DE NOUVELLES