betgrw

Les membres des Coyotes ne commenteront pas leur déménagement

Vendredi soir, des insiders ont confirmé que les Coyotes déménageront à Salt Lake City l’an prochain.

Au cours des prochains jours, les joueurs iront voir leurs prochaines infrastructures sportives et iront se familiariser avec la place. Leur saison se termine demain, avec un match au Mullett Arena contre les Oilers d’Edmonton.

Bien que la situation a été rendue publique et que tout le monde connaît l’avenir des Coyotes, André Tourigny a assuré, en entrevue avec TVA Sports, que ses joueurs et lui ne commenteront pas le dossier.

Pourquoi? Parce que les employés de l’équipe sont dans le néant total.

La ligue ne peut pas confirmer. Le propriétaire ne peut pas confirmer. On est dans le néant. – André Tourigny

Avec un match à faire à la saison, le Québécois veut se concentrer sur ce match, avant de tomber en vacances et tourner la page à l’an prochain. Pas besoin de vous dire que ce sera une très grosse saison pour cette équipe, qui a connu des difficultés en fin de saison.

L’entraîneur de l’Arizona a peut-être affirmé qu’il ne commentera pas, mais il est tout de même inquiet, emphatique envers les employés du Mullett Arena. Ceux-ci travaillent dans l’ombre des millionnaires de l’équipe et leur situation financière est très précaire puisqu’ils ne savent pas s’ils devront déménager loin de leur domicile ou bien simplement s’ils seront congédiés.

D’une manière ou d’une autre, il y a des impacts au sein des familles. Ce sont des enjeux réels sur le plan humain. – André Tourigny

Bref, c’est assez bizarre comme situation. J’imagine que des détails supplémentaires vont sortir dans les prochains jours.

PLUS DE NOUVELLES