betgrw

OFFICIEL : Les Coyotes déménageront à Salt Lake City dès l’an prochain

Il y a deux jours, mon collègue Marc-Olivier Cook vous parlait du fait que les chances que les Coyotes déménagent bientôt à Salt Lake City étaient bonnes.

Voilà qu’en ce vendredi soir, le tout a été confirmé par plusieurs sources.

Dès 2024-2025, les Coyotes déménageront dans leur nouvelle ville. (Enfin) fini la saga des Coyotes en Arizona. Les joueurs ont été informés.

Les gars, qui ne feront pas les séries, auront donc en masse le temps de se trouver des demeures dans leur nouvelle ville avant le début du prochain camp d’entraînement.

Elliotte Friedman a même rajouté que les joueurs se dirigeront du côté de l’Utah après le match de mercredi pour se familiariser avec leur futur environnement et les installations de l’équipe.

Le dernier match des Coyotes au Mullett Arena aura donc lieu le 17 avril prochain contre les Oilers d’Edmonton.

On peut donc s’attendre à une ambiance assez folle et émotionnelle dans l’aréna. Les 40 spectateurs vont être très tristes.

https://twitter.com/FriedgeHNIC/status/1778953139665707009

De gros changements à venir, donc, mais à partir de l’an prochain, il n’y aura officiellement plus d’équipe en Arizona.

Quelqu’un peut me dire si Gary Bettman va bien?

Avec Salt Lake City hors de l’équation pour une éventuelle expansion, Houston et Atlanta sont toujours dans le mix quant à l’arrivée d’une 33e et 34e équipe. Il y a aussi Québec, mais…

En tout cas, cette relocalisation va être un vent de fraîcheur pour les partisans de l’équipe en Arizona et les nouveaux à Salt Lake City. Le nouveau propriétaire ne va pas chômer et va tout faire pour ramener cette équipe sur le droit chemin

Attendez-vous à ce que Ryan Smith (le nouveau patron) soit très agressif. C’est ce qu’Elliotte Friedman a mentionné au plus récent 32 thoughts.

En réponse à sa publication, NHL Watcher a mentionné le nom de Steven Stamkos.

Honnêtement, c’est loin d’être l’idée la plus folle. L’Arizona Utah va vouloir gagner le plus tôt possible et le capitaine du Lightning deviendra agent libre le 1er juillet. Commencer une nouvelle campagne marketing dans un État qui n’est pas nécessairement familier avec le sport avec l’un des meilleurs buteurs de sa génération, ce serait parfait.

Reste à voir maintenant si les Coyotes changeront de nom. C’est le premier déménagement depuis que les Thrashers ont passé d’Atlanta à Winnipeg en 2011.

PLUS DE NOUVELLES