betgrw

Un premier point à son premier match pour Lane Hutson

Lane Hutson n’a pas perdu de temps pour récolter son premier point dans la LNH. Il n’a même pas eu besoin de cinq minutes avant de diriger un tir vers le filet d’Alex Lyon, qui a ensuite été récupéré par Brendan Gallagher pour marquer.

Voici la séquence en question :

Lane Hutson a donc récolté une mention d’aide sur la séquence. Hutson a été souper avec ses nouveaux coéquipiers dimanche soir, mais Brendan Gallagher n’en faisait pas partie. La chimie s’est installée même sans souper. Pas mal!

La LNH a pris quelque temps pour donner la mention d’aide à Hutson, mais l’a finalement fait après quelques minutes. On doit avouer qu’un certain stress s’était installé.

C’était aussi parfait pour Hutson de pouvoir le faire devant parents et amis à Détroit, lui qui vient du Michigan.

Même s’il s’est rapidement inscrit à la marque, il ne faut pas non plus trop s’emballer dans le cas de Lane Hutson tout comme le suggère Maxim Lapierre.

Souvenez-vous quand même du premier match dans la LNH de Ryan Poehling avec ses trois buts. Je ne dis pas que la carrière de Lane Hutson ressemblera à celle de Poehling, mais il ne faut pas crier au Temple de la renommée du hockey tout de suite.

On va toutefois avouer que c’est une excellente manière de commencer sa carrière dans la LNH.

Même s’il a réussi l’exploit de récolter un point, il faut aussi dire que Lane Hutson était sur la glace lors du premier but des Red Wings, ramenant son différentiel à 0. Pas mal du tout comme début de match malgré tout.

PLUS DE NOUVELLES