betgrw

Le nom de George Parros circule pour un poste de direction à Anaheim

Présentement, les Ducks d’Anaheim traversent une tempête. Le DG de la formation, Bob Murray, est en congé administratif en raison de ses comportements inappropriés avec ses employés à la barre du club.

C’est donc dire qu’en ce moment, les Ducks n’ont pas vraiment de capitaine du bateau. Ils devront trouver la solution optimale.

Les Ducks ont un jeune club et les plus beaux jours de l’organisation sont devant eux. Se trouver un homme qui voudra diriger le club ne devrait pas être un défi trop difficile.

Est-ce que Martin Madden Jr. se verra offrir la chance?

Il y a un nom qui n’est pas forcément attendu qui circule et c’est celui de George Parros. Le préfet de discipline de la LNH serait dans les discussions à ce sujet.

C’est du moins ce que rapporte Andy Strickland, qui rapporte que Parros pourrait prendre un rôle de direction – sans spécifier lequel.

L’ancien du Canadien a passé la majorité de sa carrière chez les Ducks, ce qui fait en sorte qu’un lien assez évident est à dresser avec la rumeur.

Évidemment, on peut se demander à quel point le titre de préfet de discipline peut le préparer pour un poste de direction dans la LNH, mais il semble y avoir une corrélation importante. Après tout, Brendan Shanahan a quitté le poste pour devenir président des Maple Leafs et Stéphane Quintal a parfois été cité pour devenir celui du CH par le passé.

Ce sont des dirigeants dans l’âme, visiblement, qui prennent ce genre de poste.

Évidemment, Parros est controversé, mais chaque homme dans ce siège-là l’est. Ça ne nous dit rien sur ce qu’il pourrait faire à Anaheim, mais je serais curieux de le voir évoluer là-bas.

Je me demande s’il aime bien Joël Bouchard, engagé par Murray pour diriger le club-école.

Notons que Parros est un diplômé de Princeton et qu’il est plus qu’un « ancien goon » aux yeux de bien des gens.

PLUS DE NOUVELLES