betgrw

Le jeune partisan expulsé du Scotiabank Arena assistera au match du Canadien samedi

L’histoire du jeune Hunter, ce partisan du Canadien qui a dû quitter le Scotiabank Arena avant la fin de la partie Canadiens vs Maple Leafs samedi soir (pour pouvoir conserver le bâton que Nick Suzuki lui avait offert), a fait le tour de la planète hockey hier.

Hier matin, le Canadien et les Maple Leafs ont chacun annoncé enquêter sur l’événement.

Le Canadien a rapidement annoncé (hier midi sur Twitter) à la famille Beauparlant qu’elle allait lui envoyer un jersey officiel de Nick Suzuki. Cool!

Quelques heures plus tard, on a appris que Nick Suzuki et le Canadien étaient entré en contact avec la famille du jeune Hunter et qu’elle l’avait invitée au match de samedi soir au Centre Bell. Le petit Hunter aura donc la chance de voir son idole Nick Suzuki avec un gilet de lui face aux Capitals. Je ne pense pas que Nick lui remettra un bâton… du moins, pas avant la fin de la rencontre, hehe.

Bravo!

De leur côté, les Maple Leafs ont indiqué avoir investigué, puis en être venus à la conclusion qu’il n’y avait eu aucun manquement de leur part. Selon la version de MLSE, propriétaire des Maple Leafs, la famille se serait promenée dans les coursives avec le bâton alors qu’il restait environ 10 minutes à écouler en troisième.

La sécurité aurait offert à la famille de garder le bâton en consigne jusqu’à la fin de la rencontre, ce que la famille aurait refusé. Hunter et son père seraient donc retournés à l’hôtel, refusant de suivre le protocole.

Qui dit vrai? Probablement les deux… à quelques nuances près. Puisqu’il y a toujours deux versions à une histoire.

Ceci dit, si les Leafs ont vraiment offert à la famille de garder le bâton en consigne pour les 10 dernières minutes du match, celle-ci a gagné le gros lot : un bâton, un autographe, une photo, un jersey officiel, un match presque complet samedi dernier et des billets pour le match de samedi prochain!

Je présume que les Beauparlant, qui habitent entre les villes de North Bay et Sudbury en Ontario, mènent une bonne vie.

PLUS DE NOUVELLES