betgrw

Kyle Connor ne veut pas rater le camp d’entraînement des Jets

Ce matin, mon collègue Jeff Drouin relatait qu’il y allait probablement avoir un nouveau William Nylander, cette année, dans la LNH. Parmi tous les agents libres sans restriction qui sont toujours sans contrat, il est presque inévitable que l’un ou plusieurs d’entre eux décideront de rater le camp d’entraînement de leur équipe ainsi qu’une portion du début de saison. Il se pourrait d’ailleurs que ce soit Charlie McAvoy, des Bruins.

Par contre, menacer de rater le camp est quelque chose de puissant. Cependant, l’attaquant des Jets Kyle Connor a mentionné que c’était quelque chose qu’il souhaitait éviter en 2019. Il n’a réellement pas l’air disposé à rater de l’action en raison de sa situation contractuelle.

Même s’il mentionne qu’il serait prêt à le faire s’il n’obtient pas l’argent qu’il veut, il est évident que ça ne l’enchante pas.

«Le joueur ne veut jamais manquer du temps au camp. Il est difficile de ne pas avoir droit à la préparation et au temps avec ses coéquipiers lors des pratiques. […] Je ne pense pas que c’est (rater le camp) le but, mais des choses se produisent toujours, donc on verra. Je serai préparé si c’est ce qui arrive.»

Selon lui, il n’est pas le temps d’appuyer sur le bouton panique, puisque nous ne sommes qu’à la mi-août. Mais le temps commence tout de même à presser et si ça ne se règle pas bientôt, il devra payer pour cette situation.

Si l’on se fie à ce qui a circulé dans les dernières semaines, il est plus que possible que ça prenne du temps, surtout que la situation implique Patrik Laine d’une façon indirecte… ou même directe, selon certaines versions. 

PLUS DE NOUVELLES