betgrw

KHL : Alexander Romanov amorce le calendrier préparatoire sur la première paire

Lors de sa première saison complète dans la KHL, Alexander Romanov n’a pas eu énormément de temps de jeu. La plupart du temps dans les gradins ou sur la troisième/quatrième paire de défenseurs du CSKA, il a tout de même réussi à inscrire ses premiers points dans le circuit et à s’améliorer dans certaines des facettes principales du jeu. Par contre, il est évident qu’un peu plus de temps sur la patinoire serait à l’avantage du Canadien et du jeune homme, alors qu’il pourrait se préparer de façon encore plus efficace à la LNH.

Afin d’amorcer la saison préparatoire, Romanov s’est trouvé une place sur la première paire du CSKA, accompagné du Suédois Klas Dahlbeck. Il aura vraisemblablement la chance de montrer ce dont il est capable au courant des prochaines semaines, alors que Moscou se prépare en vue de la saison 2019-2020.

Au-delà de cette chance, c’est la première fois de sa carrière qu’il commence un match aux côtés d’un arrière qui parle anglais.

Évidemment, il ne faut pas s’emballer avec cette nouvelle, puisqu’on parle tout de même d’un match hors-concours contre une équipe suisse, Lausanne. Par contre, ça nous permet de voir qu’il a la chance de faire ses preuves et de s’approprier une meilleure place dans l’alignement. Maintenant, il reste à voir comment tout ça va se traduire au courant de la saison régulière, durant laquelle il devrait avoir de plus en plus de tâches.

PLUS DE NOUVELLES