betgrw

La construction du nouvel amphithéâtre des Islanders peut officiellement commencer

Il y a quelques jours, la proposition de construire le Belmont Park Arena des Islanders a enfin été approuvée. Excellente nouvelle pour la franchise, qui a un beau problème entre les mains, partageant son temps entre le Barclays Center et le Nassau Coliseum, l’an dernier.

Ça n’a pas été très long avant que le projet ne soit amorcé. En fait, ça aura pris moins d’une semaine. Depuis hier, de la machinerie lourde a officiellement commencé à creuser le sol et aménager l’endroit où sera érigé le nouvel aréna d’ici 2021. Ce n’est pas une procédure officielle, mais il est impossible de nier l’évident : ça creuse, à Belmont Park.

«Du matériel lourd a déchiré le goudron du stationnement où l’aréna sera construit et des arbres ont été abattus dans une partie de l’ancienne cour arrière de Belmont, qui appartient maintenant aux Islanders.»
– Mark Berner

Le projet de 19 000 places est donc en marche et la table est mise pour que les travailleurs sur place soient en mesure de réaliser le projet : ce sera 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, jusqu’à ce que ce soit terminé. Comme mentionné plus haut, le Belmont Park Arena devrait théoriquement ouvrir ses portes en octobre 2021, juste à temps pour le début de la saison 2021-2022.

Ce sera un nouveau chapitre pour les Islanders, qui n’ont pas particulièrement apprécié leur expérience en partenariat avec le Barclays Center.

PLUS DE NOUVELLES