Le sujet de Martin St-Louis continue de retenir l’attention.
Les gens à Montréal aiment leur entraîneur et comme nous n’avons pas de détails sur sa situation familiale, il est normal que les gens soient curieux en lien avec tout ça.
Il y a d’ailleurs une façon de bien faire les choses.
Le monde: ne parlez pas de la situation du fils de Martin St-Louis
Mais…
Le monde: @HOCKEY30_com a battu un record de pages vues hier (1 million) majoritairement sur MSL. #Paradoxe #Hypocrisie
PS on a décidé chez @DLCoulisses de ne pas donner de détails sur son fils (mineur)
— Maxime Truman (@MaximeTruman) March 18, 2024
Il est cependant évident qu’avec la rencontre des DG en Floride et la disponibilité média de Kent Hughes, des questions allaient être posées sur les deux sujets de l’heure : David Reinbacher et Martin St-Louis.
Et comme on peut le voir, le DG a (sans surprise) donné plus de détails concernant son espoir que concernant son entraîneur.
Concernant le cas de Martin St-Louis, le DG a simplement dit qu’il laissait à son entraîneur son espace, tout en espérant que tout soit correct. Il n’a pas donné de détails sur la situation en cours.
C’était à prévoir.
Kent Hughes says they’ve left Martin St. Louis space with his family, hoping that everything is ok. Understandably can’t say much more about the situation out of respect for the family’s privacy.
— Eric Engels (@EricEngels) March 18, 2024
Il n’a donc pas d’échéancier à offrir en lien avec son absence.
Kent Hughes n'a pas contacté Martin Saint-Louis depuis qu'il a quitté le club pour rejoindre sa famille. Pour l'instant, il n'a pas idée du moment où il pourrait rejoindre le #CH
— Luc Gelinas (@LucGelinasRDS) March 18, 2024
Pour le moment, le Canadien va donc continuer d’être entraîné par Trevor Letowski, visiblement. Comment les gars vont-ils réagir à une absence qui s’annonce pour être indéterminée au moment d’écrire ces lignes?
On verra quand le CH aura une autre mise à jour à nous offrir.