betgrw

David Reinbacher ne jouera pas avec le Canadien d’ici la fin de la saison

Comme vous le savez sans doute, David Reinbacher est bel et bien un membre du Rocket de Laval au moment d’écrire ces lignes.

Le plan de match du Canadien? Lui donner des entraînements cette semaine (dès demain, avec une rencontre avec les médias) pour le préparer en vue de la fin de la saison, question qu’il soit habitué au hockey et aux patinoires d’ici.

Georges Laraque affirme même qu’il jouera vendredi, soit lors du prochain match du Rocket.

Comme je l’ai écrit plus tôt ce midi, Reinbacher ne sera pas le sauveur. Cela ne veut pas dire qu’il va jouer tous les matchs du Rocket parce qu’il doit tout d’abord s’adapter à sa nouvelle réalité.

Mais malgré tout, il a été confirmé par Kent Hughes que l’espoir du CH va jouer en fin de semaine. Il n’a pas été aussi précis que Georges en parlant de vendredi, mais quand même.

Ce qui est aussi intéressant, dans le cas du défenseur, c’est de constater que le DG a déjà décidé qu’il n’aurait pas droit à une audition dans la LNH d’ici la fin de la saison.

Le plan est vraiment qu’il reste à Laval d’ici la fin de la campagne du club-école, visiblement

À mes yeux, c’est la bonne décision. Un défenseur de 18 ans n’a pas forcément d’affaire dans la LNH et il doit prendre les prochaines semaines pour prendre ses aises à Laval.

Et si Logan Mailloux a droit à un test, lui, c’est là que l’ajout de Reinbacher pourrait aider afin de garder le fort à Laval.

PLUS DE NOUVELLES