José Théodore s’est fait expulser de son vol avec Air Canada pour une histoire de masque

Mercredi soir, on a eu droit à un show de très grande qualité à La Poche Bleue, alors que les trois amigos (Pierre Dagenais, José Théodore et Mike Ribeiro) étaient de passage au podcast de Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse.

Mon collègue Félix Forget vous parlait d’ailleurs du fait que les trois gars aimeraient voir les joueurs du CH exprimer leur personnalité pus souvent, entre autres.

Or, au début de leur entretien (qui a duré sensiblement deux heures), Théodore est arrivé et il semblait déjà en furie. Évidemment, il a été questionné là-dessus, et il a expliqué qu’il s’était fait expulser de son vol d’Air Canada.

En fait, tout ça est le résultat d’une histoire lié au port du masque. Évidemment, on ne peut pas savoir ce qui s’est réellement passé, mais on connaît la version de Théo. Selon ce qu’il affirme, ça faisait 45 minutes que l’avion devait décoller et il tentait de replacer le dossier de son banc. Il avoue que son masque a glissé sous son nez et qu’il s’est fait avertir pour une deuxième fois à ce moment, ce à quoi il a répondu :

OK, j’espère qu’il n’y en aura pas une troisième. – José Théodore

À ce moment-là, l’ancien gardien raconte que la sécurité s’est fâchée et qu’elle a décidé de le sortir de l’avion. Des policiers sont entrés et ils l’ont escorté en dehors de l’avion. Théo note qu’une femme près de lui était elle aussi surprise de cette réaction de la sécurité, affirmant qu’il n’avait rien dit de grave.

Théodore comprend qu’il a parlé sur un ton un peu bête, mais il était évidemment frustré par la situation, et il en a profité pour déverser son fiel sur Michael Rousseau, le président d’Air Canada qui a récemment fait controverse en raison du fait qu’il ne parle pas français :

Le CEO, là, Michael Rousseau, y’a un nom français, mais il le parle pas. Je peux le dire en anglais: “Michael Rousseau, your fu**ing staff is awful! Pick it up a notch, buddy.” Parce qu’il comprend pas le français. Heille, c’est le CEO d’Air Canada pis il parle pas un mot de français. C’est beau les boys. C’est beau Air Canada. – José Théodore

Bref, Théodore en avait gros sur le cœur et il a profité de son passage à La Poche Bleue pour sortir le méchant. On ne saura jamais réellement ce qui s’est passé, mais on a au moins sa version.

PLUS DE NOUVELLES