betgrw

John Tortorella refuse de répondre aux questions d’un journaliste controversé

Poser des questions à l’entraîneur-chef des Flyers, John Tortorella, quand il est en colère, ça peut faire très peur. Il est dur et ne mâche pas ses mots. En posant une question à Tortorella après avoir partagé une mauvaise rumeur, il faut s’attendre à ne même pas recevoir de réponse.

Et c’est exactement ce qui s’est passé avec Anthony SanFilippo du balado Snow the Goalie, samedi soir.

Il a voulu poser une question pendant la conférence de presse après la cinquième défaite de suite des Flyers et il s’est buté à un solide refus. Voici la séquence en question.

« Est-ce que c’est toi le gars de l’autre fois? Je ne répondrai à aucune de tes questions. » – John Tortorella

C’est normal venant de Tortorella, surtout que le journaliste en question, Anthony SanFilippo, avait répandu une rumeur sur les réseaux sociaux comme quoi Kevin Hayes aurait convaincu Cutter Gauthier de ne pas jouer avec Philadelphie.

Lors d’une conférence de presse le lendemain de la transaction impliquant Cutter Gauthier, Tortorella s’était fâché et avait envoyé plusieurs flèches à l’endroit de SanFilippo.

Tu me niaises? Tu penses que Kevin Hayes aurait fait quelque chose comme ça? C’est de la bulls**t. – John Tortorella, le lendemain de la transaction envoyant Cutter Gauthier à Anaheim

Et disons que Kevin Hayes n’avait pas mâché ses mots non plus à l’endroit du journaliste. Il avait fait sortir le méchant dans un commentaire en dessous d’une vidéo sur Instagram de la séquence où SanFilippo déclarait qu’il avait convaincu Gauthier de ne pas jouer à Philadelphie.

Kevin Hayes response to Anthony SanFilippo reporting that someone in the Flyers organization believes “Hayes’ fingerprints” were all over Gauthier’s decision
byu/electricnux inhockey

« Ce gars est un c****** de clown et il invente de la merde. » – Kevin Hayes sur Instagram

Anthony SanFilippo devra certainement s’excuser personnellement à John Tortorella s’il veut que l’entraîneur réponde à nouveau à ses questions en conférence de presse. D’ici là, Tortorella risque de ne pas lâcher le morceau.

En rafale

– C’est beau à voir.

– Personne ne peut les arrêter.

– Logan Mailloux a encore récolté un point dans la défaite.

– Ça semble si facile.

– Triste nouvelle.

PLUS DE NOUVELLES