betgrw

Jayden Struble suspendu pour avoir sauté sur la glace et être allé se battre après le match

Hier, dans le match entre le Moose du Manitoba et le Rocket de Laval, il y a eu du brasse-camarade. Après les 60 minutes régulières, au cours d’un match que le Rocket a gagné au compte de 6-2, les esprits se sont échauffés.

Brady Keeper et Nikita Chibrikov sont au cœur de l’histoire.

Jayden Struble, qui était alors sur le banc des siens, a sauté dans la mêlée pour aller jouer au policier. Il a distribué des coups de poing et il a défendu ses coéquipiers, ce qui est noble du point de vue de l’équipe…

Mais un gars ne peut pas sauter dans la mêlée pour aller se battre alors qu’il était au banc.

C’est pour ça qu’il a été suspendu pour les trois prochains matchs du Rocket de Laval. Il ne pourra donc pas jouer aujourd’hui (10h 30 le matin, heure de Winnipeg) ni mercredi et vendredi.

Jeff Malot (Moose) obtient un match de suspension, lui.

C’est donc dire que cette semaine, l’un des bons défenseurs du Rocket ne sera pas disponible. Sans lui et sans Gustav Lindstrom, qui a été rappelé par le CH, ce sont deux importants défenseurs qui ne joueront pas ce matin.

Une chance que le Rocket de Laval a de la profondeur à la ligne bleue…

C’est donc dire que Mattias Norlinder pourrait revenir dans l’alignement des siens, lui qui a été l’un des deux défenseurs n’ayant pas participé au match d’hier, au Manitoba.

Notons aussi que le gardien du jour sera Strauss Mann.

PLUS DE NOUVELLES