betgrw

« J’ai toujours pensé que je pouvais être utile sur l’avantage numérique » – Jesperi Kotkaniemi

Est-ce que la lutte opposant les Hurricanes et le Canadien est sur le point de se terminer? Si on se fie à la manière dont les Canes continuent de faire du chemin sur toute la situation, je ne crois pas qu’on ait fini d’en entendre parler.

Ça passe notamment par les Hurricanes, qui « ne se vengent pas » de l’offre hostile déposée par le Canadien à l’endroit de Sebastian Aho en 2019. Ces derniers n’ont aucune difficulté à en beurrer épais sur Twitter.

Que ça plaise ou pas aux fans, c’est ce qu’ils font.

Hier, en marge du premier match préparatoire de Jesperi Kotkaniemi à Raleigh (et en marge de ses deux points), les Canes en ont profité pour trouver cela objectivement amusant.

Pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, la personne derrière le compte Twitter du club a trouvé une manière intéressante de diminuer le bon match de Christian Dvorak à Montréal dans une guerre de mots où les mots de l’adversaire ont été utilisés contre lui.

Comme avec la publication de l’offre hostile de Aho, dans le fond.

Bref. Tout ça pour dire que les Hurricanes en ont mis plus que le client en demandait et que ça pimente la rivalité.

Le principal intéressé a quant à lui aussi ajouté son grain de sel en commentant sa performance du jour.

Les deux points (un but et une passe) sont survenus en avantage numérique. KK a eu droit à du temps de jeu là en étant la première unité du match.

Cela lui a permis d’ajouter qu’il a « toujours pensé qu’il pouvait être utile sur l’avantage numérique » en conférence d’après-match. Il se dit aussi heureux de faire monter son niveau de confiance.

Dur de penser que celui qui a déjà critiqué le CH par le passé n’a pas encore une fois utilisé l’occasion pour décocher une flèche à son ancien club au passage, n’est-ce pas?

Il doit cependant garder en tête le fait qu’en jouant sur le troisième trio en temps régulier, il ne sera pas le gars avec le plus de temps de jeu en PP du groupe pour autant, et ce, même s’il avait son temps de jeu en avantage numérique à MTL – surtout, en fait, quand on considère le talent brut en Caroline.

PLUS DE NOUVELLES