betgrw

À ce point-ci, l’espoir était de voir Joel Edmundson avec les réguliers (et ce n’est pas le cas)

Depuis le début du camp, Joel Edmundson est à l’écart du groupe régulier. Il s’entraîne, mais il ne le fait pas au même rythme que les autres – et il ne le fait pas avec les autres, non plus.

Qu’est-ce qui est à la base de sa blessure? On ne le sait pas. On ne sait pas non plus quelle est la nature de ladite blessure.

Ce qu’on sait maintenant, suite aux propos du coach, c’est qu’il n’est pas en mesure de patiner avec les autres en raison de ses hauts et de ses bas.

Parfois, il se sent bien, mais ça empire le lendemain avant de reprendre du mieux. C’est donc trop incertain pour le faire jouer avec les autres.

La dernière chose que le CH veut, c’est de le voir aggraver une blessure pendant le camp. Chez Dominique Ducharme et son groupe, on joue donc de prudence.

Alors même si l’espoir était de le voir avec le groupe principal à ce point-ci du camp, il n’y est pas encore pour ne pas qu’il soit pris avec ça à trop long terme.

Il n’est pas le seul à être de côté par prévention. Un peu plus tôt aujourd’hui, Ducharme a affirmé que Carey Price et Mattias Norlinder étaient en repos pour quelques jours pour prévenir plus d’enflure en lien avec les blessures des deux hommes.

Ça fait beaucoup de prévention à quatre matchs préparatoires du début de la saison.

La différence entre les trois? Edmundson s’entraîne à part, mais il est sur la glace.

Espérons qu’il puisse commencer la saison, lui qui est important dans la hiérarchie défensive du Canadien.

PLUS DE NOUVELLES