betgrw

Geoff Molson ne laissera aucune équipe parler à Jeff Gorton

Il y a environ deux mois, alors que Jarmo Kekalainen perdait son poste de directeur général des Blue Jackets de Columbus, plusieurs rumeurs ont vu le jour entourant un potentiel remplaçant.

Une des rumeurs les plus fortes était celle liant le vice-président exécutif des opérations hockey du Canadien de Montréal, Jeff Gorton, aux Blue Jackets.

C’est un potentiel scénario, qui, bien évidemment, inquiétait les partisans du CH, car depuis son arrivée, Gorton fait du bon travail.

D’ailleurs, Darren Dreger avait lui-même affirmé qu’il ne pense pas que le Tricolore serait content que les Blue Jackets parlent à Jeff Gorton.

Donc, les rumeurs battaient leur plein au sujet de Jeff Gorton, alors que son départ du CH était envisagé autour de la ligue.

Pourtant, voilà que le propriétaire du Canadien de Montréal, Geoff Molson, a fait taire ces rumeurs en affirmant, en entrevue avec Renaud Lavoie de TVA Sports, qu’il n’a jamais reçu d’appel des Blue Jackets.

En effet, Molson avait comme tout le monde lu les rumeurs entourant Gorton, mais il n’a jamais reçu d’appel de Columbus.

Et de toute façon, même s’il en recevait un, Molson a été clair, il n’y a aucune chance qu’il laisse les Blue Jackets parler à Gorton.

« Les chances que je permette aux Blue Jackets de lui parler sont de zéro. » – Geoff Molson

On sous-entend donc avec cette réponse que les chances seraient également de zéro peu importe l’équipe qui appellerait Molson au sujet de Gorton.

Toute équipe devant passer par le propriétaire pour parler à un membre de l’organisation, on peut donc s’attendre à voir Gorton demeurer avec le CH pour l’instant.

Le vice-président exécutif des opérations hockey du CH aime son poste et avait déjà démantelé la rumeur comme quoi il s’ennuyait et qu’il voulait redevenir directeur général d’une équipe de la LNH.

Pour en savoir plus, je vous laisse de nouveau juste ici l’article de Renaud Lavoie, où on y apprend également que Kent Hughes et Jeff Gorton ont été surpris d’apprendre que le repêchage ne se ferait plus en présentiel après cette année.

En Rafale

– Une course complètement folle.

– Ça va bien pour Filip Mesar.

– Un arrêt à voir et à revoir.

– Bravo.

– À lire.

PLUS DE NOUVELLES