Entraîneur-chef des Red Wings : Patrick Roy l’un des favoris, selon BetOnline

Chaque entre-saison, plusieurs équipes n’ont pas d’entraîneur-chef en vue de la prochaine saison. Les paris sont donc ouverts.

À date, sept équipes n’ont pas un pilote derrière leur banc. Il s’agit des Blackhawks, des Red Wings, des Bruins, des Golden Knights, des Flyers, des Jets et des Flyers.

On sait que Boston vient tout juste de congédier son entraîneur, mais les autres équipes ont congédié leur homme depuis un certain temps déjà.

Winnipeg n’a d’ailleurs pas chômé, lui qui a passé une entrevue à Barry Trotz. Son nom circule également du côté du Nevada.

Mais pour revenir au sujet qui nous intéresse – vous avez vu le titre – Patrick Roy est parmi les favoris (avec une cote de +3300) pour devenir le coach des… Red Wings, selon BetOnline. Eh oui, l’équipe de Détroit.

Sergei Fedorov, Peter DeBoer et Bruce Cassidy forment le podium pour ce poste.

De voir Roy dans le classement est très étrange. Lorsque les Wings étaient dans l’association de l’Ouest, ils formaient une belle rivalité avec l’Avalanche, l’équipe de Patrick Roy pendant plusieurs années. Comme le souligne Michel Laprise dans son texte ci-dessus, « ça serait tout un twist à la rivalité Avalanche-Red Wings ».

Et est-ce que Claude Julien a des chances de revenir à Boston, lui, selon ce site de paris en ligne? Non. Le Québécois ne figure pas parmi les 12 favoris. Mais dans cette liste, on peut y apercevoir les noms de Mike Babcock au 11e rang et Guy Boucher au 12e.

Julien mène tout de même le classement du prochain entraîneur des Golden Knights à +300. Intéressant.

(Crédit: BetOnline )

Mais pour revenir à Roy, nous en avons parlé aujourd’hui : il semble avoir fait une croix sur un retour dans la LNH. Ne perdez pas votre argent avec une mise de la sorte, donc.

En rafale

– Game on!

– Une bourde défensive a permis à Shawi de prendre les devants 3-0.

– Il ne l’a jamais caché.

– L’Alliance : une équipe bonne à domicile.

– Boston mène 2-1.

PLUS DE NOUVELLES