Drouin, Dvorak, Anderson, Savard, Guhle et Norlinder affronteront les Leafs ce soir

Le Canadien recevra la visite des Maple Leafs de Toronto ce soir au Centre Bell. Le match est prévu pour 19h00 et il sera diffusé sur les ondes de RDS.

C’est le Groupe A qui affrontera les Leafs, après avoir vu le Groupe B perdre par la marque de 4 à 1 samedi soir à Toronto. Les Maple Leafs enverront aussi de nouveaux joueurs dans la mêlée. Il s’agira d’un deuxième match hors-concours pour chaque formation.

Le Groupe A a justement tenu un court morning skate ce matin à Brossard, alors que le Groupe B a eu droit à un congé bien mérité, après avoir disputé deux matchs en autant de jours durant le weekend.

Le Groupe C sautera sur la glace vers l’heure du lunch. À noter que le Groupe C est en fait le groupe qui attend l’ouverture du camp du Rocket (probablement jeudi).

Qui sont les joueurs du Groupe A?

Qui devrait jouer ce soir?

Drouin – Dvorak – Anderson
Harvey-Pinard – Evans – Armia
Pezzetta – Mysak – Bourque
Martel – Dea – Ylonen

Nrolinder – Chiarot
Guhle – Savard
Schueneman – Wideman

Allen
Poulin

Plusieurs joueurs joueront fort probablement (déjà) leurs dernières cartes ce soir.

Hâte de voir Dvorak, Anderson, Drouin, Savard, Guhle et Norlinder en action…

Je suis pas mal certain que Dominique Ducharme placera Drouin sur l’alignement partant et que la foule du Centre Bell ne se fera pas prier pour donner une ovation au #92 avant le début de la rencontre. Déjà qu’il en a reçu une belle hier lors du match intra équipe

À noter que les Maple Leafs devraient avoir ce look-là, eux.

Guhle et Norlinder devront être à leur meilleur pour contenir Marner, s’ils retrouvent sur la patinoire en même temps que celui-ci.

Brendan Gallagher est arrivé à Montréal, lui qui a était contraint de rester quelques jours de plus en Colombie-Britannique pour des raisons familiales. On peut s’attendre à le voir en uniforme vendredi ou samedi prochain, puisque le Canadien ne disputera pas de match mardi, mercredi ou jeudi.

En rafale

– Ça commence…

– Vejdemo devant Poehling?

– Est-ce que Jan Mysak évoluera dans la AHL ou la OHL en 2021-22?

– Brandon Tanev est en train de devenir une véritable légende.

– Les Expos, plus près d’un retour qu’on peut le penser?

– Il y a encore beaucoup de chemin à parcourir afin de mieux combattre les blessures à la tête au hockey.

PLUS DE NOUVELLES