Connor Bedard a déjà sa place dans le vestiaire des Ducks (grâce à Teemu Selanne)

En raison de son immense talent, Connor Bedard va continuer de faire parler de lui jusqu’au repêchage. Et ce n’est pas comme si après le repêchage, il n’allait plus faire parler de lui.

Celui qui sera au match des espoirs de la LCH ce soir est attendu de pied ferme par les mauvaises équipes de la LNH, qui planifient leur fin de saison en le gardant en tête.

Du lot? Il y a les Ducks d’Anaheim, une équipe « qui ne tank pas », selon Gary Bettman.

Et hier, même Teemu Selanne s’est mis sur le cas. Alors qu’il était dans le vestiaire de son ancienne équipe, il a publié une vidéo pour démontrer qu’en ce moment, à Anaheim, on a déjà de la place pour lui.

On a vu Selanne placer une feuille de papier avec le nom de Bedard sur un casier vide. Il faut dire que le casier était placé proche de plusieurs jeunes joueurs intéressants des Ducks, dont Trevor Zegras.

Bedard n’a pas son mot à dire sur le dossier, mais ça doit lui faire chaud au coeur quand même.

En parlant d’avoir son mot à dire, il est intéressant de noter que même si les Ducks sont au dernier rang de l’Ouest en en ce moment, le club n’a pas les meilleures chances de repêcher au premier rang en ce moment.

Pourquoi? Parce que les Blue Jackets font vraiment dur cette année.

(Crédit: Tankathon)

Présentement, le Canadien est toujours bien installé au septième rang de la loterie, soit avec 6.5 % de chances de mettre la main sur Connor Bedard avec son propre choix au repêchage.

Mais en y ajoutant le 3 % des Panthers, qui ont présentement une chance de repêcher au premier rang (ce n’était pas le cas en début de semaine), le CH est à 9.5 % des chances. Il reste cependant encore du gros hockey à jouer pout tout changer ça.

En rafale

– #BellCause

– Bien fait.

– Hampus Lindholm a une belle saison. [TSN 690]

– Alouettes : Régis Cibasu est excité. [BPM Sports]

– J’adore.

PLUS DE NOUVELLES