Chantal Machabée rencontrera Logan Mailloux la semaine prochaine

La sélection de Logan Mailloux au 31e rang du repêchage de 2021 alors que Marc Bergevin était encore le directeur général de l’équipe a fait très mal à l’image du Canadien de Montréal.

Encore à ce jour, le jeune espoir demeure un sujet délicat.

Cependant, Logan Mailloux progresse très bien dans sa route pour devenir une meilleure personne en dehors de la glace.

Si bien que, rappelons-le, le défenseur sera à Montréal cet été comme Kent Hughes l’avait expliqué afin de se préparer pour la prochaine saison en plus d’être présent au camp de développement du CH.

Mailloux rencontrera donc plusieurs membres de l’état-major du Canadien ainsi que plusieurs autres espoirs de l’équipe.

Dès la semaine prochaine, Chantal Machabée rencontrera Mailloux.

« Je vais rencontrer Logan la semaine prochaine parce qu’il faut faire des premiers contacts, faut voir il en est où. » – Chantal Machabée

Mailloux a fait d’énormes progrès au cours de la dernière année, ce qui impressionne réellement la V-P des communications hockey du CH.

Cependant, le plan reste d’y aller par étapes et de prendre son temps dans le cas de Mailloux. Il n’est surtout pas question de sauter des étapes.

« Chaque chose en son temps. Oui, éventuellement, c’est sûr qu’il va falloir qu’il parle aux médias. On est très conscient de ça, mais on va commencer par le rencontrer, par discuter avec lui. Un moment donné, c’est aussi un joueur de hockey, il faut voir où y’en est dans son développement personnel, mais aussi, où y’en est en tant que joueur de hockey. »

« On va parler à son agent. On fait bien les choses, étape par étape, puis Logan fait du travail exceptionnel, à ce qu’on nous dit. J’ai hâte de pouvoir jaser avec lui, puis voir comment on peut travailler avec Logan. » – Chantal Machabée

Il sera donc intéressant de voir ce qui ressortira de la rencontre entre Mailloux et Chantal Machabée ainsi que celle entre Mailloux et le directeur général de l’équipe, Kent Hughes.

Pour l’instant, tout semble bien aller dans le cas de Mailloux, lui qui fait d’excellents progrès.

C’est donc encourageant de voir que l’espoir du CH fait vraiment tout pour s’améliorer en tant que personne et joueur.

En Rafale

– À lire.

– Il y a encore beaucoup d’équipes à la recherche d’un entraîneur-chef.

– Propos de Toto Wolff.

– Statistique très intéressante.

– Signature à Columbus.

PLUS DE NOUVELLES