betgrw

Arber Xhekaj va jouer aux côtés de Logan Mailloux ce soir

Le Wolf Pack de Hartford sera en visite à la Place Bell ce soir pour disputer la victoire au Rocket de Laval.

Il s’agira d’un deuxième match en carrière pour Arber Xhekaj dans la Ligue américaine… Et pour l’occasion, Jean-François Houle a décidé de le gâter un peu.

WiFi sera utilisé sur la première paire de défenseurs du Rocket et il va évoluer aux côtés de… Logan Mailloux.

Les joueurs du Wolf Pack sont mieux de garder la tête haute lorsque les deux jeunes défenseurs robustes seront sur la patinoire, sans quoi ça risque de brasser pas mal.

Le duo sera à surveiller parce que les deux jeunes défenseurs ont des lacunes au niveau défensif.

Xhekaj et Mailloux n’ont pas peur de se porter à l’attaque pour aider leurs coéquipiers… Mais il y en a un des deux qui devra rester à l’arrière, sinon le Rocket va se faire traverser toute la soirée. 

Je suis curieux de voir quelle sera la stratégie employée par le Rocket, lorsqu’ils seront sur la patinoire.

Il faut saluer la décision de Jean-François Houle, d’ailleurs.

L’entraîneur-chef du Rocket place Arber Xhekaj dans une situation où le jeune a le potentiel de connaître du succès et il lui donne des responsabilités importantes sur la patinoire.

C’est de cette façon-là que le défenseur gaucher va gagner en confiance. Parce que plus tôt cette semaine, rappelons qu’il n’avait pas l’air d’un gars qui voulait jouer à Laval.

Est-ce que ce sera différent ce soir, alors qu’il en sera à un deuxième match depuis le retour de sa blessure?

Le Rocket est dans une période très creuse à l’heure d’écrire ces lignes : le club s’est incliné à ses huit dernières sorties et tentera de retrouver le chemin de la victoire à la maison.

La tâche ne sera pas facile, par contre. Le Wolf Pack a une fiche de 14-4-3 depuis l’amorce de la campagne et est l’un des meilleurs clubs de la Ligue américaine.

L’occasion sera belle afin de saluer le retour d’Alex Belzile, aussi.

PLUS DE NOUVELLES