Arber Xhekaj est-il blessé à la main gauche?

Arber Xhekaj est clairement devenu un favori de la foule. Parce qu’il se bat et qu’il n’a pas peur de dire ce qu’il pense, les partisans l’aiment beaucoup et ont trouvé un gars auquel tout le monde peut s’identifier.

Il a travaillé fort pour se rendre là où il est… et c’est tout à son honneur.

Évidemment, on sait qu’il n’est pas là QUE pour se battre. Il est un sapré bon joueur de hockey et Martin St-Louis le dit souvent : s’il ne savait pas jouer, il ne serait pas là.

Le Canadien compte sur lui pour la suite des choses, donc.

Cependant, tel que soulevé par le site RDT, on peut se demander si présentement, le robuste défenseur ne joue pas en dépit d’une blessure relativement importante.

Pourquoi? En raison d’un indice hier. Selon ce que Marc Denis a dévoilé en ondes, il ne serait pas étonnant que le robuste défenseur nous cache une blessure à la main gauche.

 Il refuse toute invitation à se battre dans un match de fou et lorsqu’il a jeté les gants contre Smith, il a gardé son gant gauche. – Marc Denis

Il est vrai que depuis le début du match, Xhekaj ne s’interposait pas physiquement. La théorie de Marc Denis se tient donc.

Mais comme il le dit lui-même, il spécule basé sur ce qu’il voit. Il est possible que Xhekaj ne soit pas blessé, mais je dois avouer qu’à la lumière des propos de l’analyste, c’est une possibilité.

J’espère simplement, s’il est blessé, que l’équipe médicale du club prendra le temps de bien faire les choses. Après tout, on ne peut pas dire que tout est parfait médicalement parlant à Montréal.

Et le Canadien a déjà quelques joueurs sur la liste des éclopés, on va se le dire.

En rafale

– À vos questions.

– Qui a pété? [H&L]

– Les Blue Jays étaient au match des Maple Leafs, hier.

– Les Sens doivent passer au prochain niveau. [BPM Sports]

– 20 ans déjà.

PLUS DE NOUVELLES