betgrw

Anthony Beauvillier ne se voit pas ailleurs qu’avec les Islanders

Anthony Beauvillier connaît un excellent début de carrière dans la LNH. Le jeune homme de 24 ans en est déjà à cinq saisons complètes avec les Islanders et ce n’est que le début.

Il est vrai que le Québécois n’a toujours pas de contrat en poche en vue de la prochaine saison, mais il ne s’inquiète pas réellement avec ça. Et pour ce qui est de la possibilité de le voir endosser un autre uniforme que celui de la formation new-yorkaise, il n’y croit pas vraiment.

Pour lui, son avenir est les Islanders.

Et je le comprends parfaitement.

Non seulement il vient de connaître deux excellentes saisons consécutives, avec des récoltes de 39 points en 68 parties et 28 points en 47 partis, mais les Islanders connaissent également de très grands succès sur le plan collectif. L’équipe dirigée par Barry Trotz semble toujours être en mesure de faire du dommage en séries, ce qui est très attrayant pour un joueur de la LNH.

De plus, Anthony semble adorer le hockey de printemps, puisqu’il a jusqu’à maintenant amassé pas moins de 27 points à ses 41 derniers matchs éliminatoires.

Il aurait donc été surprenant qu’il signe une offre hostile quelconque, puisqu’il semble être dans la situation parfaite à New-York

Évidemment, j’aurais adoré voir Beauvillier aboutir à Montréal. Il y a quelques semaines, on apprenait même que le Canadien était intéressé à faire venir Beauvillier à Montréal. Bergevin a montré de l’intérêt à rapatrier des Québécois à Montréal cet été et Anthony aurait été tout simplement parfait à mon avis.

Mais bon, il semble maintenant très peu probable que cela se produise.

PLUS DE NOUVELLES