betgrw

Adam Brooks réclamé au ballottage par le Canadien

Le Canadien a bougé au ballottage aujourd’hui. Le joueur de centre Adam Brooks prend le chemin de Montréal.

On parle d’un joueur qui jouait à Toronto depuis son passage chez les pros.

Hier, Marc-Antoine Godin a écrit un papier dans lequel il mentionnait les chances de voir le joueur de centre prendre le chemin de Montréal. On en avait aussi parlé.

Chapeau, M Godin.

Mais qui est Adam Brooks? C’est un joueur de centre de cinq pieds et dix pouces.

Il pèse 185 livres et a 25 ans.

En 18 matchs dans la LNH à Toronto, il a obtenu huit points. C’est un centre de profondeur qui a bien fait dans la WHL et avec les Marlies de Toronto, mais ce n’est pas le sauveur.

Anthony Marcotte, qui couvre le Rocket, le préfère à Ryan Poehling ou Cédric Paquette.

Parlons-en, de Poehling.

En début d’après-midi, j’écrivais un papier sur le fait que le Canadien n’allait vraisemblablement pas laisser Ryan Poehling être un membre du CH ce soir, mais bien demain. C’est ce qu’avait déclaré Dominique Ducharme.

Mise à jour : Cela a finalement changé.

Donc sa place sur le roster n’est peut-être pas compromise par l’arrivée de Brooks puisque Ducharme devait bien se douter que la possibilité de réclamer quelqu’un au ballottage existait bel et bien. Mais sa place dans l’alignement, soit sur la glace en tant que tel… elle est peut-être encore plus compromise, elle.

Après tout, on s’attendait peut-être à voir un défenseur débarquer au ballottage cet après-midi. Mais Adam Brooks? Pas forcément, non.

Notons que non, le poste de Jake Evans n’est pas menacé.

PLUS DE NOUVELLES