Zachary Fucale n’a pas dit son dernier mot | Les statistiques favorisent Subban à Weber | Pascal affrontera Alvarez | En rafale

D’ici la fin de la saison, chaque match des IceCaps sera crucial à la participation de l’équipe en séries.

Ça, Zachary Fucale l’a bien compris !

Hier, le Lavallois a blanchi les Senators de Binghamton pour souligner son retour devant le filet des Caps, lui qui était coincé dans le East Coast League depuis très longtemps! Ses 24 arrêts ont permis à l’équipe de l’emporter par la marque de 5-0!

Selon les dires des journalistes sur le beat des IceCaps, Fucale a été fumant!

Il sera intéressant de voir ce qui adviendra de Fucale, alors que Charlie Lindgren a été retourné à St. John‘s.

Jacob de La Rose est un autre joueur ayant connu un fort match, amassant un but et une passe.

L’attaquant Niki Petti a également inscrit son premier filet dans l’Américaine, lui qui s’est vu offrir un essai pro par les IceCaps  il y a de cela quelques jours. Selon Mitch Brown, l’attaquant pourrait être une bonne acquisition de St.John’s.

https://twitter.com/MitchLBrown/status/850059185253482501

L’oublié Zach Redmond connait également de forts moments, en bas.

Michel Therrien n’aimait pas sa tendance à conserver le disque trop longtemps, dans la LNH. Un essai sous Claude Julien lui serait peut-être plus favorable!

Les Caps disputeront cet après-midi un match encore plus important que celui d’hier, affrontant l’équipe les précédant dans le classement, les Comets d’Utica.

classement caps

Rappelons que la troupe de Sylvain Lefebvre doit atteindre la quatrième place de sa division pour se qualifier en séries éliminatoires.

En rafale

– Voila! Une saison plus tard, voici le résultats, selon les statistiques, de l’échange Subban-Weber. On n’a pas fini d’en jaser…

https://twitter.com/CHatzitoliosMTL/status/851079243379486721

– Jean Pascal affrontera Eleider Alvarez dans un gala dont le combat principal mettra en vedette Adonis Stevenson et Andrzej Fonfara! Bonne nouvelle pour le monde de la boxe au Québec!

– Tiens, tiens…

– Maudit que le timing fait parfois bien les choses!

– On peut voir le verre à moitié plein en ce qui concerne Pacioretty… Ou bien souligner sa récolte de buts plus importante que celle de l’année dernière et sa saison durant laquelle il a prouvé qu’il méritait d’avoir un «C» brodé sur la poitrine!

– Ott semble heureux avec le Tricolore!

https://www.instagram.com/p/BSpirQADTmY/

PLUS DE NOUVELLES