betgrw

Un ancien joueur du Canadien a déjà uriné dans le « coke » d’un coéquipier | Quand les chiffres camouflent l’émotion | En rafale

Je vais vous avouer que je préfère écouter des épisodes de l’émission Le Valet (Bell Fibe) que la série 24CH. J’adore ce que Maxim Martin fait avec ce concept. Cette semaine, l’invité était quelqu’un de chez nous que j’apprécie grandement, Réjean Houle. Même si les partisans se souviennent davantage de lui à cause qu’il est le coupable de la transaction « Patrick Roy », il demeure un être humain très attachant.

Monsieur Houle (Rej) s’est confié à l’humoriste. Il lui a mentionné le pire mauvais coup qu’un joueur avait joué à un autre (un coéquipier). Il n’a pas voulu dire le coupable, mais en lisant entre les lignes, on peut penser que Guy Lapointe était celui-ci. Bref, quelqu’un a déjà uriné dans le « coke » de Doug Risebrough.

https://twitter.com/Drou08/status/851078514828824576

Maxim Martin était très content d’avoir un peu de sagesse dans son camion… et cet homme sage ne voulait pas que Martin le vouvoie : « Tu peux m’appeler Rej! »

En 1971, le slogan du Canadien était : Reggie va embrasser la Coupe Stanley. Houle avait mentionné à ses coéquipiers qu’il allait embrasser le trophée si le Canadien gagnait. Une fois gagné, il a réellement embrassé celle-ci passionnément.

Une autre anecdote. Je savais que Guy Lafleur fumait, mais je ne savais pas que lui et Larry Robinson allaient se cacher dans les toilettes pour fumer. Maudit que le hockey a changé.

Réjean Houle a vraiment l’air bien dans sa peau, il est en shape et il ne se gêne pas pour parler de son Abitibi natale. Je dois dire que j’ai grandement apprécié cette ride de camion.

En rafale
– Andrew Berkshire utilise les chiffres pour backer son émotion au sujet de P.K. Subban et les Preds.

– Je vous promets que cette vidéo vous motivera en ce dimanche maussade.

– Paul Byron a l’air très calme comme ça, mais il est TRÈS mauvais perdant lorsqu’il joue à des jeux vidéos.

– Avec raison, Victor Hedman a eu une fin de soirée difficile hier…

– Je dois l’avouer, je suis très heureux pour Jean-Sébastien Dea. Une excellente personne!

PLUS DE NOUVELLES