betgrw

Xavier Simoneau a détruit un dur à cuire des Senators en entrevue

À la suite du duel opposant le Rocket de Laval aux Senators de Belleville, remporté 4 à 1 par le club-école des Sénateurs d’Ottawa, Xavier Simoneau s’en est pris au dur à cuire Scott Sabourin pendant son entrevue d’après-match.

Simoneau a passé un message incisif et très clair au sujet du geste stupide de l’homme fort, qui l’a dardé dans les parties intimes lors du premier engagement entre les deux clubs.

«Un gars qui est sensé être tough et qui fait ça à un gars de 21 ans de 5 pieds 6… Ça en dit long sur lui. J’ai zéro respect pour un gars comme ça.» – Xavier Simoneau

Le choix de 6e tour des Canadiens de Montréal en 2021 aime bien faire aller son clapet sur la patinoire, lui qui n’a pas froid aux yeux malgré ses 5 pieds 6 et ses 183 livres.

Rappelons que Simoneau a démontré tout son courage à la fin du mois d’octobre, alors qu’il a droppé les mitaines contre le géant de 6 pieds 5 et 228 livres, Brett Murray.

Les coups en direction de Murray ont été dirigés au corps en raison de la différence de taille, mais il n’en demeure pas moins que Simoneau est parvenu à verser son adversaire sur la patinoire.

Cela dit, si nous revenons à Sabourin, il cherchait un client samedi dernier, il a donc visé le slip coquille de Simoneau, pour ensuite s’en prendre à Danick Martel. Comme la voix du Rocket (Anthony Marcotte) l’a souligné, Sabourin est tout un scientifique…

Disons que le mot commence à circuler dans la Ligue américaine, une ligue somme toute robuste, comme quoi l’équipe guidée par Jean-François Houle n’est pas très robuste. Il manque du «size» au sein de ce groupe et les autres formations s’amusent face à cette lacune évidente.

PLUS DE NOUVELLES