betgrw

William Nylander : tout indique qu’il jouera son premier match des séries ce soir

S’il y a bien une série que l’on surveille avec une attention plus que particulière dans l’Est, c’est celle opposant les Maple Leafs de Toronto aux Bruins de Boston.

Les deux plus grands rivaux du Canadien de Montréal s’affrontent une fois de plus en séries cette année en première ronde.

On surveille le développement de cette série de près, alors qu’on souhaite (pour la majorité) voir les Maple Leafs être sortis encore une fois en première ronde par les Bruins.

Pour l’instant, ça se passe bien, alors que Boston mène la série 2 à 1 présentement.

Cependant, rien n’est encore joué dans cette série, et en plus, les Maple Leafs devraient bénéficier d’un renfort plus qu’attendu en attaque.

En effet, l’attaquant vedette William Nylander devrait disputer ce soir son premier match des séries.

Il a manqué les trois premiers affrontements pour des raisons personnelles, que certains soupçonnent être de très fortes migraines.

C’est Connor Dewar qui devrait laisser sa place dans la formation au profit de William Nylander.

Plusieurs éléments indiquent que Nylander sera de retour au jeu ce soir pour le match #4.

Nick Robertson était d’ailleurs un peu en retard à l’entraînement optionnel étant donné qu’il avait une réunion à propos du trio sur lequel il évoluera ce soir, avec David Kampf et Ryan Reaves.

Évidemment, cela semble être le quatrième trio, ce qui veut dire que Robertson a perdu sa place dans le top-9, indiquant donc d’autant plus que Nylander devrait être de retour dans la formation ce soir, et surtout de retour dans le top-6 des Leafs.

Il sera intéressant de voir l’attaquant suédois en action ce soir, alors qu’il voudra certainement avoir un impact après avoir été obligé de regarder les trois premiers matchs de la série à la télévision, situation qu’il n’a pas aimée.

À noter que Sheldon Keefe vient d’affirmer que les Leafs se préparent au retour au jeu de Nylander en vue du match de ce soir.

Nylander revient au jeu pour un match plus que crucial, alors que les Leafs  voudront absolument l’emporter ce soir pour égaler la série et empêcher les Bruins de prendre une avance de 3 à 1.

Bref, ce sera un excellent match à surveiller ce soir dès 20h.

En Rafale

– Pour ce qui est du gardien partant chez les Leafs, ce sera de nouveau Ilya Samsonov.

– Une vraie guerre de tranchée, cette série.

– Thatcher Demko a aidé Casey DeSmith.

– Il y a eu beaucoup de violence inutile hier entre l’Avalanche et les Jets.

– Dépassera-t-il Cole Caufield?

– À surveiller aujourd’hui. Les Lions doivent absolument gagner pour demeurer en vie dans leur série de premier tour. Ils tirent de l’arrière 3 à 1 dans la série.

PLUS DE NOUVELLES