Victor Mete et Jordie Benn rejoindraient les Maple Leafs

Les Maples Leafs de Toronto auraient mis la main sur deux anciens défenseurs du Canadien de Montréal, jeudi soir. Le directeur général des Leafs, Kyle Dubas, a réuni Victor Mete et Jordie Benn, qui ont évolué sur la même paire à Montréal.

C’est ce que rapporte Luke Fox, qui écrit pour le réseau sportif Sportsnet.

Il s’agit de deux signatures assez controversées à Toronto. Les partisans commencent à douter des échanges et signatures de Dubas, qui joue son emploi cette saison.

Si on voit le bon côté des choses, ce sont de bons défenseurs remplaçants qui peuvent dépanner sur un troisième duo et s’ils finissent par jouer ensemble, ils auront déjà une certaine chimie.

Les deux ont évolué ensemble à Montréal pendant les saisons 2017-18 et 2018-19 et on passé quelques moments sur le même duo. On se rappelle notamment de cette pièce de jeu parfaite contre les Golden Knights en 2017-18.

Elliotte Friedman de Sportsnet a dévoilé que le contrat de Jordie Benn ne vaut que 750 000$ pour une saison. Quelques minutes plus tard, les Maple Leafs confirmaient que les deux contrats étaient d’une durée d’un an pour 750 000$.

La saison dernière, Jordie Benn a marqué un but et récolté 7 passes pour un total de 8 points en 39 rencontres avec le Wild. Victor Mete, comme à l’habitude, n’a pas marqué de but, mais a récolté 7 passes en 37 matchs avec les Sénateurs.

En rafale

– Une cérémonie touchante au stade Percival Molson.

– Gaudreau vole deux fois le numéro 13 de son ami Cam Atkinson.

– Mauvaise nouvelle pour les débuts du Québécois.

– Toronto attire les joueurs de talent italiens!

– Danny Maciocia prend la place de Khari Jones qui a été congédié.

PLUS DE NOUVELLES